poké-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poké-rpg

un forum 100% pokemon et avec un rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mon forum de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
master_119
Fondateur
master_119


Nombre de messages : 132
Pokédollard : 18 290
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon forum de musique Empty
MessageSujet: Mon forum de musique   Mon forum de musique Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:37

Bonjour tout le monde, bien que j'ai déjà posté une pub sur le forum d'une amie il faut quand même penser un petit peu à soi de temps en temps c'est pourquoi je vous présente le seul rpg sur la musique que j'ai vu (normal vu que c'est moi qui l'ai fait Laughing ) Musical forum !! En fait il y a une partie où l'on peut juste discuter mais la deuxième partie est bel est bien un rpg, complexe mais dont je n'ai vu ressortir que les bons côtés pour l'instant. Bon par contre il y a personne, tout les messages qui ne sont pas de moi datent. D'ailleurs avant c'était un forum sur animal crossing vous en retrouverez certainement des traces dans les messages de anciens membre. Mais après tout une pub sers à ce qu'on vienne sur le forum non ? Alors voilà le lien c'est http://musicalforum.smileyforum.net/ et si vous pouviez vous inscrire ce serais sympa parce que là je suis vraiment seul Crying or Very sad
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre forum
» super forum
» une tite pub pour un forum d'un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poké-rpg :: pub pour d'autre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser